A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Collection Apprentissage : Didactique
- Editeur : Chenelière/McGraw-Hill
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDéficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe / Thomas Armstrong (2002)
Titre : Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Armstrong, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2002 Collection : Apprentissage : Didactique ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-713-7 Catégories : apprentissage
attention
enfance
hyperactivité
psychologie
psychopathologieIndex. décimale : 370.23 Enfants en difficulté - troubles scolaires - enfants difficiles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115747 370.23/ARM/d Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb