A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment gérer les apprentissages au sein d'une classe hétérogène composée entre autre d'élèves en situation de redoublement posant des problèmes comportementaux ? / Fatima Ouled Haddou (2013)
Titre : Comment gérer les apprentissages au sein d'une classe hétérogène composée entre autre d'élèves en situation de redoublement posant des problèmes comportementaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Ouled Haddou, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 13 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : pédagogie différenciée
redoublementIndex. décimale : 370.24 Pédagogie différenciée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment gérer une classe hétérogène composée entre autres d'élèves doubleurs? / Figen Filabernas (2013)
Titre : Comment gérer une classe hétérogène composée entre autres d'élèves doubleurs? Type de document : texte imprimé Auteurs : Figen Filabernas, Auteur ; Mohamed Amenchar, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 13p.+annexes Langues : Français (fre) Catégories : redoublement Index. décimale : 371.357 Didactique, méthodologie, redoublement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101699 MCAP/13/118 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Redoublement : comprendre et accompagner un doubleur / Stéphane Godin (2006)
Titre : Redoublement : comprendre et accompagner un doubleur Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Godin, Auteur ; M. De Meuleneire, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2006 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : redoublement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 65412 MCAPsp/06/35 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Redoublement : l'inefficacité d'un remède très francophone / Soraya Ghali in Le Vif / L'Express, 3113 (4/3/11)
[article]
in Le Vif / L'Express > 3113 (4/3/11) . - 36-44
Titre : Redoublement : l'inefficacité d'un remède très francophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Soraya Ghali Année de publication : 1911 Article en page(s) : 36-44 Note générale : Une indécrottable plaie francophone, le redoublement. Une nouvelle livraison des Indicateurs de l'Enseignement montre que l'échec scolaire reste très préoccupant en communauté française. Catégories : Communauté française (Belgique)
enseignement primaire
enseignement secondaire
redoublement[article]Redoublement. Maintien : la FWB va-t-elle (enfin) perdre son titre de championne du monde ? / Yves-Marie Vilain-Lepage in Le ligueur : l'hebdomadaire du quotidien des familles, 17 (27 septembre 2023)
[article]
in Le ligueur : l'hebdomadaire du quotidien des familles > 17 (27 septembre 2023) . - p. 10-11
Titre : Redoublement. Maintien : la FWB va-t-elle (enfin) perdre son titre de championne du monde ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Marie Vilain-Lepage, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : Bruxelles (ville)
enseignement
redoublement
Wallonie (Belgique)Index. décimale : 371.357 Didactique, méthodologie, redoublement Résumé : En Fédération Wallonie-Bruxelles, on ne redouble plus, on maintient. Est-ce que ça change grand-chose ? Après un tour de table auprès d’experts et de profs, on pense que oui. [article]
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb