A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Lallemand
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les adolescents psychotiques en milieu scolaire spécialisé et les moyens pédagogiques mis en place pour eux / Aline Rolis (2008)
Titre : Les adolescents psychotiques en milieu scolaire spécialisé et les moyens pédagogiques mis en place pour eux Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Rolis, Auteur ; Lallemand, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2008 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : enseignement spécialisé
psychotiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 80956 MCAPsp/08/35 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible "Aide-moi à faire seul !" / Chantal Gotti (2013)
Titre : "Aide-moi à faire seul !" : la pédagogie de Maria Montessori et ses écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Gotti, Auteur ; Lallemand, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : CESS Importance : 26 p. Note générale : Epreuve intégrée en vue de l'obtention du certificat correspondant au certificat d'enseignement secondaire supérieur Langues : Français (fre) Catégories : Montessori, Maria
pédagogieIndex. décimale : 370.26 Internalité - Constructivisme - Responsabilisation des élèves - prise en charge de soi Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102007 MCESS/13/03 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'approche par compétences : quelques pistes pour "éclairer" un enseignant d'électricité / Mohamed Mahjoubi (2008)
Titre : L'approche par compétences : quelques pistes pour "éclairer" un enseignant d'électricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Mahjoubi, Auteur ; Lallemand, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2008 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : électricité
méthodologie
physiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 80134 MCAP3/08/09 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Carte mentale / Abdelmajid Ounzila (2014)
Titre : Carte mentale : apprendre autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelmajid Ounzila, Auteur ; Lallemand, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2014 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 11 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : cuisine en collectivité
enseignement technique
mind mapping
motivation scolaire
pédagogie différenciée
sciences humaines et socialesIndex. décimale : 370.24 Pédagogie différenciée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104568 MCAP/14/87 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment adapter les compétences en hôtellerie-restauration / Thibaut Houdthuys (2012)
Titre : Comment adapter les compétences en hôtellerie-restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibaut Houdthuys, Auteur ; Lallemand, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2012 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 28 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : développement des compétences
pédagogieIndex. décimale : 37 Pédagogie - Éducation - Enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100339 MCAP/12/18 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment amener l'accueil et la présentation dans les apprentissages en coiffure ? / Nathalie Bellemans (2009)
PermalinkComment mettre en place la pédagogie différenciée au cours de couture dans le secondaire du deuxième degré ? / Paulina Wolanska (2012)
PermalinkComment et pourquoi introduire le jeu dans un cours de langues modernes au sein de classes d'enseignement secondaire et différencié ? / Saadia Van Dievoet (2012)
PermalinkComment réduire l'écart entre le monde scolaire et le monde professionnel, à travers la motivation et la pédagogie de projet, dans la section automobile / Samir Sebbarh (2012)
PermalinkComment travailler avec les classes de plus en plus hétérogènes ? / Fatma Alparslan (2011)
PermalinkLe commerce équitable / Pala Zubeyde (2012)
PermalinkDévelopper l'apprentissage par le travail de groupe / Moktar Rghioui (2011)
PermalinkDifférence entre la Pédagogie et l'Andragogie / Laila Bakkali Ykhlef (2013)
PermalinkLes différents types d'accouchement / Véronique Laurensis (2013)
PermalinkL'echec scolaire : prévention et outils didactiques / Abdessamad Lamine (2009)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb