A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Pichelin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLes métiers du marketing / Murielle Wolski-Quéré (2002)
Titre : Les métiers du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Murielle Wolski-Quéré, Auteur ; Julien Pichelin, Collaborateur Editeur : Paris : L'Etudiant Année de publication : 2002 Collection : Les Guides de l'Etudiant num. 519 Importance : 184 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84624-207-3 Note générale : Index Catégories : formation
marketing
métier
orientation pédagogique
orientation professionnelle
publicitéIndex. décimale : 378 Offre d'enseignement en général Résumé : Les réponses aux questions que tout étudiant se pose : quelle différence entre marketing et publicité ? Quels métiers sont porteurs ? Que fait le responsable de bases de données ? Que fait un créateur de noms ? Combien d'années d'études faut-il avant de débuter ? Faut-il faire une école de commerce pour travailler dans le marketing ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48586 378/WOL/m Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb