A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sanna Ben Ahmed
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment favoriser des interactions positives dans une classe d'enseignement primaire pour susciter un conflit sociocognitif efficace ? / Sanna Ben Ahmed (2018)
Titre : Comment favoriser des interactions positives dans une classe d'enseignement primaire pour susciter un conflit sociocognitif efficace ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sanna Ben Ahmed, Auteur ; Araceli Montilla, Producteur Editeur : Bruxelles : Haute Ecole Lucia De Brouckère Année de publication : 2018 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Normale Primaire Importance : 40p + annexes Langues : Français (fre) Catégories : enseignant primaire
mémoireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 124962 MFER/INST/18/04 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb