A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Nina Mildner
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'art de faire ses cosmétiques maisons via le concept de la boxe découverte restera-t-il une tendance marketing dans les années à venir ? / Nina Mildner (2019)
Titre : L'art de faire ses cosmétiques maisons via le concept de la boxe découverte restera-t-il une tendance marketing dans les années à venir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Mildner, Auteur ; Joseph Jaumaux, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Supérieur Economique (ISE) Année de publication : 2019 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Marketing Importance : 81 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : cosmétique naturelle
marketing
packaging
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 121758 MM/19/17 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb