A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Collection Savoir communiquer. L'essentiel
- Editeur : Chronique Sociale
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheUne clé pour les maths : soutien au collège et au lycée et pour la formation continue / Christophe Augier (2002)
Titre : Une clé pour les maths : soutien au collège et au lycée et pour la formation continue Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Augier, Auteur ; Yves Raffestin, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2002 Collection : Savoir communiquer. L'essentiel ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-470-6 Catégories : algèbre
équation
mathématiquesIndex. décimale : 512 Algèbre Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 118286 512/AUG/c Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Exclu du prêt Un parcours pour l'embauche : (se) former aux techniques de recherche d'emploi / Michel Bourse (1996)
Titre : Un parcours pour l'embauche : (se) former aux techniques de recherche d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bourse, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 1996 Collection : Savoir communiquer. L'essentiel ISBN/ISSN/EAN : 2/85008/289-9 Catégories : CV
entretien d'embauche
recherche d'emploiIndex. décimale : 338.25 Politique en matière d'emploi et de chômage envers les demandeurs - marché du travail - recherche d'emploi - CV Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 63450 338.25/BOU/p Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Se détendre pour mieux apprendre : accompagnement de l'élève à l'école, à la maison / Maryse Isimat-Mirin (2007)
Titre : Se détendre pour mieux apprendre : accompagnement de l'élève à l'école, à la maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Isimat-Mirin, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2007 Collection : Savoir communiquer. L'essentiel ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-652-5 Catégories : concentration
émotivité
psychopédagogie
stressIndex. décimale : 370.22 Pédagogie curative (logopédie, psychomotricité, hyperkinésie, hyperactivité, etc.) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 113840 370.22/ISI/s Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Sorti jusqu'au 18/01/2024 Repérer et accompagner les troubles du langage , outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives / Dominique-Anne Romagny (2005)
Titre : Repérer et accompagner les troubles du langage , outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique-Anne Romagny, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2005 Collection : Savoir communiquer. L'essentiel ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-592-5 Catégories : logopédie
trouble du langageIndex. décimale : 159.952 Psycho-linguistique. Langage : acquisition, développement, pathologie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 72656 159.952/ROM/r Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Lire à l'adolescence / Edmée Runtz-Christan (2010)
Titre : Lire à l'adolescence : réalités et stratégies de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Edmée Runtz-Christan, Auteur ; Nathalie Markevitch Frieden, Auteur ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2010 Collection : Savoir communiquer. L'essentiel Importance : 176 p. Présentation : ill. en noir et blanc Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-817-9 Note générale : Bibliogr. Catégories : adolescence
didactique
lectureIndex. décimale : 372.880.745 Enseignement de la lecture Résumé : S'appuyant sur des observations en classe et sur une connaissance des ouvrages destinés aux adolescents comme de ceux auxquels ils peuvent accéder, cet outil propose une approche didactique de la lecture. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 87695 372.880.745/RUN/l Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible L'atelier collage : 50 fiches techniques illustrées / Christine Hof (2008)
PermalinkGuide de l'animateur de groupes / Charles Maccio (2002)
PermalinkAméliorer la communication : 50 jeux et expériences / Michel Barlow (2001)
PermalinkLa coéducation à l'école, c'est possible ! / Catherine Hurtig-Delattre (2016)
Permalink1, 2, 3 ... Pensez ! Philosophons les enfants ! / Johanna Hawken (2019)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb