A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Hajar Moumni
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quels sont les effets de l'accompagnement réalisé au SAE sur leur public analphabète / Hajar Moumni (2017)
Titre : Quels sont les effets de l'accompagnement réalisé au SAE sur leur public analphabète Type de document : texte imprimé Auteurs : Hajar Moumni, Auteur ; Alexandre Wanet, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2017 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Insertion sociale et professionnelle Importance : 38 p Langues : Français (fre) Catégories : alphabétisation Index. décimale : 376.25 Alphabétisation des adultes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 116786 MISP/17/06 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb