A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Henckaerts
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComment pratiquer une pédagogie différenciée sans froisser les élèves dits plus "faibles" et sans démotiver les élèves dits plus "forts"? / Stéphanie Henckaerts (2017)
Titre : Comment pratiquer une pédagogie différenciée sans froisser les élèves dits plus "faibles" et sans démotiver les élèves dits plus "forts"? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Henckaerts, Auteur ; Anne Englebert, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2017 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 19 p; et annexes Langues : Français (fre) Catégories : élève
motivation
pédagogie différenciéeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115969 MCAP/17/12 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb