A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Crema
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComment établir une situation-problème dans une séquence de cours? / Ilham Kaäoiss (2016)
Titre : Comment établir une situation-problème dans une séquence de cours? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ilham Kaäoiss, Auteur ; Sophie Crema, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2016 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 16 p; et annexes Langues : Français (fre) Catégories : cours
pédagogie
situation-problèmeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115027 MCAP/16/20 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible "Comment établir une situation-problème dans une séquence de cours?" (2016)
Titre : "Comment établir une situation-problème dans une séquence de cours?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Crema, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2016 Collection : Mémoire Importance : 17 p; et annexes Note générale : PERDU Langues : Français (fre) Catégories : cours
enseignant
situation-problèmeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment permettre aux élèves de construire leur perception ? / Ela Erenler (2015)
Titre : Comment permettre aux élèves de construire leur perception ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ela Erenler, Auteur ; Sophie Crema, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 18 p., annexes Langues : Français (fre) Catégories : méthode pédagogique Index. décimale : 37 Pédagogie - Éducation - Enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107834 MCAP/15/18 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment rendre un travail de groupe efficace dans le cadre d'un cours de tourisme ? / Chéhrazade Ait El Hadj (2015)
Titre : Comment rendre un travail de groupe efficace dans le cadre d'un cours de tourisme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chéhrazade Ait El Hadj, Auteur ; Sophie Crema, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 17 p., annexes Langues : Français (fre) Catégories : enseignement
travail de groupeIndex. décimale : 37 Pédagogie - Éducation - Enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107829 MCAP/15/03 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment utiliser le tableau lors d'une activité pédagogique? / Farida Bitiche (2016)
Titre : Comment utiliser le tableau lors d'une activité pédagogique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Farida Bitiche, Auteur ; Sophie Crema, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2016 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 16 p; et annexes Langues : Français (fre) Catégories : activité pédagogique
tableauExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115024 MCAP/16/19 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible La consigne : travail à la fois simple et complexe pour l'enseignant / Behiye Sahbaz (2016)
PermalinkLa pédagogie par projet ou comment motiver les élèves à apprendre / Saloua Bouzia (2015)
PermalinkQuels sont les "trucs et astuces" pour une gestion optimale du tableau dans une séquence pédagogique ? / Aurore Theys (2015)
Permalink"Toucher, voir, sentir, entendre... et pourquoi ne pas utiliser les sens pour motiver". / Kaoutar El Mouksit (2015)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb