A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Rizlane Ahrika
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComment favoriser la verbalisation à partir d'images d'albums, de contes illustrés, auprès d'élèves dont le français n'est pas la langue première ? / Rizlane Ahrika (2015)
Titre : Comment favoriser la verbalisation à partir d'images d'albums, de contes illustrés, auprès d'élèves dont le français n'est pas la langue première ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rizlane Ahrika, Auteur ; Philippe Hougardy, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Jules Ferry (IJF) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Normale Primaire Importance : 45 p Note générale : 15/20 Langues : Français (fre) Catégories : enseignement primaire
français (langue étrangère)
illustration
image
verbalisationIndex. décimale : 376.1 Enseignement aux étrangers, aux émigrés, aux primo-arrivants, etc.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105349 MFER/INST/15/03 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb