A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur L. Marcenac
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Stratégies publicitaires : de l'étude de marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / L. Marcenac (1998)
Titre : Stratégies publicitaires : de l'étude de marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Marcenac, Auteur ; A. Milon, Auteur ; S.-H. Saint-Michel, Auteur Editeur : Rosny : Bréal Année de publication : 1998 Collection : Synergies ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-137-9 Catégories : affichage
communication
marketing
médias
parrainage
publicité
relations publiquesIndex. décimale : 659.452 Publicité en général Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106879 659.452/MAR/s Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb