A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Messena
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLes stratégies de communication des agences de promotion des jeunes créateurs de mode belges / Sarah Messena (2013)
Titre : Les stratégies de communication des agences de promotion des jeunes créateurs de mode belges Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Messena, Auteur ; B Pirlot, ; Timmermans, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Arthur Haulot (IAH) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Relations publiques Importance : 66 p. Accompagnement : Annexes + copie informatique Langues : Français (fre) Catégories : communication
créateur
marketing
mode
promotionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104523 4251 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb