A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Laila Seghir
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDe quelle manière réaménager un cours purement théorique de façon plus attrayante pour les apprenants ? / Laila Seghir (2014)
Titre : De quelle manière réaménager un cours purement théorique de façon plus attrayante pour les apprenants ? : comment composer avec cette hétérogénéité de références linguistiques, sociales et culturelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laila Seghir, Auteur ; Christine Thomas, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2014 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 18 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : comptabilité
enseignement secondaireIndex. décimale : 372.833 Enseignement de l'économie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104243 MCAP/14/38 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb