A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Laura Prestamo del Saz
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLe Celebrity Marketing influence-t-il le consommateur? / Laura Prestamo del Saz (2013)
Titre : Le Celebrity Marketing influence-t-il le consommateur? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Prestamo del Saz, Auteur ; Kathy Voituron, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Arthur Haulot (IAH) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Relations publiques Importance : 77 p. Accompagnement : copie informatique Langues : Français (fre) Catégories : celebrity marketing
consommateur
économie
relations publiquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102509 4245 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible 102508 4245 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb