A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Samira Fatimi
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La situation problème est-elle la clé pour une pédagogie active ? / Samira Fatimi (2013)
Titre : La situation problème est-elle la clé pour une pédagogie active ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Samira Fatimi, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 13 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : comptabilité
enseignement professionnel
pédagogie active
situation-problèmeIndex. décimale : 371.405 Méthodes inductives - pratique de la métaphore - situation-problème Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102191 MCAP/13/22 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb