A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie Lhotte
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment faire participer oralement et activement chaque élève d'une classe de deuxième degré de l'enseignement ordinaire en technique de transition à une activité socio-constructive ? / Julie Lhotte (2013)
Titre : Comment faire participer oralement et activement chaque élève d'une classe de deuxième degré de l'enseignement ordinaire en technique de transition à une activité socio-constructive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Lhotte, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 15 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : enseignement général
socioconstructivismeIndex. décimale : 370.26 Internalité - Constructivisme - Responsabilisation des élèves - prise en charge de soi Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102139 MCAP/13/34 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb