A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Misha Ludwig
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheSur les traces du "Secret-Marketing" de la Brasserie Nationale / Misha Ludwig (2001)
Titre : Sur les traces du "Secret-Marketing" de la Brasserie Nationale Type de document : texte imprimé Auteurs : Misha Ludwig, Auteur ; G. Devriese, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Arthur Haulot (IAH) Année de publication : 2001 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Gestion hôtelière Accompagnement : copie informatique Note générale : 1 CD-ROM Catégories : communication
concurrence
Luxembourg (Grand duché)
management
marketing
produitExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38747/2 3683 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible 38747/1 3683 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb