A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Sous-collection Comprendre l'enfant
- Éditeur : Erasme
- Collection : A la rescousse
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Gérer les comportements difficiles chez les enfants / Paul Leurquin (2013)
Titre : Gérer les comportements difficiles chez les enfants : pistes et stratégies d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Leurquin, Auteur ; Stéphane Vincelette, Auteur Editeur : Bruxelles : Erasme Année de publication : 2013 Collection : A la rescousse Sous-collection : Comprendre l'enfant Importance : 160 p Accompagnement : 25 € ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-179-9 Langues : Français (fre) Catégories : éducation
enseignement primaire
psychologie de l'enfantIndex. décimale : 370.23 Enfants en difficulté - troubles scolaires - enfants difficiles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103619 370.23/LEU/g Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible L'école de l'égalité des chances / Adel Fakih (2015)
Titre : L'école de l'égalité des chances : pistes et stratégies pour un meilleur soutien scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Adel Fakih, Auteur Editeur : Bruxelles : Erasme Année de publication : 2015 Collection : A la rescousse Sous-collection : Comprendre l'enfant Importance : 175 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-448-6 Langues : Français (fre) Catégories : démocratisation
difficulté d'apprentissage
égalité des chances
politique de l'enseignementIndex. décimale : 371.355 Échec scolaire - Lutte contre l'échec - Remédiation - Cf. aussi 375 Résumé : Des outils pratiques et des pistes de réflexion pour encourager la réussite scolaire et intégrer concrètement les principes d'équité, de cohésion sociale et d'apprentissage à la citoyenneté dans l'éducation des enfants, notamment pour aider et accompagner les élèves immigrés, défavorisés ou en difficulté. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 112245 371.355/FAK/e Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible 126655 371.355/FAK/e Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible TDA/H : mode emploi / Pascale De Coster (2015)
Titre : TDA/H : mode emploi : vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale De Coster, Auteur Editeur : Bruxelles : Erasme Année de publication : 2015 Collection : A la rescousse Sous-collection : Comprendre l'enfant Importance : 184 p. Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-353-3 Langues : Français (fre) Catégories : éducation
enfant hyperactif
hyperactivité
TDA/H
TDAHIndex. décimale : 370.22 Pédagogie curative (logopédie, psychomotricité, hyperkinésie, hyperactivité, etc.) Résumé : Des outils pratiques et des pistes de réflexion à destination des parents et des professionnels de l'éducation pour aider les enfants à haut potentiel qui souffrent parfois de difficultés relationnelles, scolaires, d'apprentissage, de socialisation et/ou d'intégration. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 128587 370.22/DEC/t Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb