A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
371.34 : Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.34
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
23 - décembre 2011 - Animer des formations (Bulletin de Cahiers pédagogiques. Hors série numérique) / Roxanne Caty-Leslé
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques. Hors série numérique / Florence Castincaud
Titre : 23 - décembre 2011 - Animer des formations : outils et dispositifs Type de document : document électronique Auteurs : Roxanne Caty-Leslé, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Philippe Watrelot, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2011 Importance : 78 p. Note générale : Format de diffusion : PDF
Accès réservé aux membres sous licence Creative CommonsLangues : Français (fre) Catégories : animation
enseignement
formationIndex. décimale : 371.34 Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé [n° ou bulletin]Comment donner cours en ne connaissant pas les notions de base ? / Sibel Goren (2014)
Titre : Comment donner cours en ne connaissant pas les notions de base ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sibel Goren, Auteur ; Nadine Bourlard, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2014 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Langues : Français (fre) Catégories : cours (enseignement) Index. décimale : 371.34 Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104368 MCAP/14/73 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment organiser une séquence pédagogique / W. J. Popham (1990)
Titre : Comment organiser une séquence pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : W. J. Popham, Auteur ; E.L. Baker, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 1990 ISBN/ISSN/EAN : 2-04-01961-X Catégories : cours
pédagogieIndex. décimale : 371.34 Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22749 371.34/POP/c Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Sorti jusqu'au 07/02/2022 Concevoir et gérer une formation / Alain Astouric (2016)
Titre : Concevoir et gérer une formation : repères pédagogiques et méthodologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Astouric, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2016 Collection : Pédagogie/Formation. L'essentiel Importance : 158 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-367-17235-4 Langues : Français (fre) Catégories : éducation des adultes
enseignement aux adultes
formation des adultes
pédagogie des adultesIndex. décimale : 371.34 Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé Résumé : Quinze chapitres conçus comme autant de fiches pratiques sur les fondamentaux de la pédagogie et ses techniques afin de maîtriser les différents aspects de l'enseignement. L'auteur évoque ainsi la préparation et la présentation d'un exposé, la tenue d'une classe virtuelle ou encore les outils pédagogiques (le tableau, le vidéoprojecteur, etc.). Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 112301 371.34/AST/c Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Construire un cours programmé / Dieudonné Leclercq (1977)
Titre : Construire un cours programmé Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieudonné Leclercq, Auteur ; Jean Donnay, Auteur ; R. De Bal, Auteur Mention d'édition : 2 Editeur : Bruxelles : Nathan Année de publication : 1977 Autre Editeur : Paris : Labor ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8259-0003-1 Catégories : enseignement programmé
pédagogieIndex. décimale : 371.34 Construction d'un cours ou d'une formation - cours programmé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18435/2 371.34/LEC/c/s2-1231 Ouvrage Bibliothèque CERIA Silo 2 Disponible 18435/1 371.34/LEC/c/s2-1231 Ouvrage Bibliothèque CERIA Silo 2 Disponible Construire une formation : définition des objectifs pédagogiques et exercices d'application / Christiane Strauven (1992)
PermalinkCréation d'un guide pratique pour préparer des leçons et les évaluer / Victor Cruz Baeza (2010)
PermalinkL'enseignement programmé / Maurice de Montmollin (1971)
PermalinkEnseignement programmé, enseignement modulaire / Danielle Marquis (1998)
PermalinkL'enseignement programmé et les machines à enseigner en URSS / A.-W. Schestakow (1968)
PermalinkFormer sans ennuyer : concevoir et réaliser des projets de formation et d'enseignement / Bruno Hourst (2002)
PermalinkMorgen doen we het better : handboek voor de competente onderwijsvernieuwer / Dick de Bie (2003)
PermalinkOrganiser des formations / André de Peretti (2000)
PermalinkLa planification des apprentissages / Myriam De Kesel (2013)
PermalinkPréparer un cours. T.1, applications pratiques / Alain Rieunier (2004)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb