A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Peeters
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComment intégrer le socioconstructivisme en situation d'apprentissage dans une classe de section puériculture / Jessica Peeters (2011)
Titre : Comment intégrer le socioconstructivisme en situation d'apprentissage dans une classe de section puériculture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Peeters, Auteur ; V. Halbart, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2011 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : pédagogie
puériculture
socioconstructivismeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 114136 MCAP3/11/21 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb