A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
373.2 : Enseignement spécialisé
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 373.2
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire / Isabelle Deman (2015)
Titre : 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2015 Collection : 100 idées Importance : 228 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45147-0 Langues : Français (fre) Catégories : difficulté d'apprentissage
enseignement primaire
enseignement spécialisé
médiation scolaireIndex. décimale : 373.2 Enseignement spécialisé Résumé : Pour un soutien scolaire efficace à l'école primaire, 100 conseils et exercices adaptés aux besoins des élèves en difficulté. Ce guide comprend des éléments théoriques, pratique et pédagogiques : la démarche métacognitive, le programme personnalisé de réussite éducative, le travail en partenariat, le contrat avec l'élève, le daltonisme, la gestion du matériel, l'apprentissage du vocabulaire, etc. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 112298 373.2/DEM/i Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible L'alimentation durable (comment initier les élèves du spécialisé à l'alimentation durable?) / Danny Chabotier (2016)
Titre : L'alimentation durable (comment initier les élèves du spécialisé à l'alimentation durable?) Type de document : texte imprimé Auteurs : Danny Chabotier, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2016 Collection : Mémoire Sous-collection : CESS Importance : 18 p Langues : Français (fre) Catégories : enseignement spécialisé Index. décimale : 373.2 Enseignement spécialisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115112 MCESS/16/25 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment construire du sens dans un apprentissage artistique avec mes élèves de l'enseignement spécialisé ? / Violeta Laci (2015)
Titre : Comment construire du sens dans un apprentissage artistique avec mes élèves de l'enseignement spécialisé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Violeta Laci, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 17 p., annexes Langues : Français (fre) Catégories : art
enseignement spécialiséIndex. décimale : 373.2 Enseignement spécialisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 108224 MCAP/15/71 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment gérer un apprentissage individuel dans l'enseignement spécialisé ? / Mélanie Warland (2013)
Titre : Comment gérer un apprentissage individuel dans l'enseignement spécialisé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Warland, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 13 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage
enseignement spécialiséIndex. décimale : 373.2 Enseignement spécialisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102329 MCAP/13/08 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment gérer efficacement son temps dans une classe d'enseignement spécialisé lors d'un cours de sciences ? / Kevin Frogneux (2013)
Titre : Comment gérer efficacement son temps dans une classe d'enseignement spécialisé lors d'un cours de sciences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Frogneux, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 13 p Langues : Français (fre) Catégories : enseignement spécialisé
sciencesIndex. décimale : 373.2 Enseignement spécialisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102061 MCAP/13/49 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible 102053 MCAP/13/49 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment motiver les élèves en section enseignement spécialisé professionnel / Marie-Viviane Bessems (2013)
PermalinkComment et pourquoi mettre en place des ateliers d'écriture en enseignement spécialisé ? / Diana Berti (2012)
PermalinkComment renforcer les compétences en mathématiques dans le cadre du cours de plomberie pour des élèves de l'enseignement spécialisé ? / Didier Verzeni (2013)
PermalinkComment s'opère la pédagogie par projet dans l'enseignement spécialisé en utilisant le tri des déchets comme moyen didactique ? / Patrick Verbrugghe (2013)
PermalinkComment utiliser la pédagogie du projet dans l'enseignement spécialisé de type 1 forme 3 ? / Laurent Surpierre (2014)
PermalinkConfrontation constructive / Patrick Leeten (2015)
PermalinkÉducation et enseignement spécialisés / Gisela Chatelanat (2003)
PermalinkL'éducation spécialisée / Gérard Bonnefon (2013)
PermalinkL'enseignement spécialisé de type 8 -Comment peut-on déceler si son enfant souffre de troubles instumentaux? / Aicha Maaroufi (2016)
PermalinkEnseigner et communiquer avec des sourds / Vincent Delsemme-Poncelet (2013)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb