A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment apprendre la langue des signes aux parents et aux professionnels de la surdité dans l'Institut Médico Pédagogique de l'IRSA (Institut Royal pour Sourd et Aveugle) ? / Cindy De Backer (2001)
Titre : Comment apprendre la langue des signes aux parents et aux professionnels de la surdité dans l'Institut Médico Pédagogique de l'IRSA (Institut Royal pour Sourd et Aveugle) ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy De Backer, Auteur ; Nadine Bourlard, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2001 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : communication
langue des signes
sourd-muet
surditéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50891 MCAP3/01/04 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment développer un cours de français adapté aux personnes sourdes ? / Johnny Henin (2003)
Titre : Comment développer un cours de français adapté aux personnes sourdes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Johnny Henin, Auteur ; Nadine Bourlard, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2003 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : enseignement
enseignement programmé
français
sourd-muetExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51735 MCAP3/03/06 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Différents moyens pour aider les entendants/entendantes et les sourds/sourdes à retenir plus facilement les signes / Fabienne Van Bol (2001)
Titre : Différents moyens pour aider les entendants/entendantes et les sourds/sourdes à retenir plus facilement les signes Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Van Bol, Auteur ; Nadine Bourlard, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2001 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : communication
langue des signes
sourd-muet
surditéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50871 MCAP3/01/24 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'enseignement de l'anglais et du néerlandais aux élèves malentendants, à l'aide de CD-Rom et de jeux éducatifs informatiques / Françoise Longrée (2003)
Titre : L'enseignement de l'anglais et du néerlandais aux élèves malentendants, à l'aide de CD-Rom et de jeux éducatifs informatiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Longrée, Auteur ; M. De Meuleneire, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2003 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : anglais
enseignement
langue
malentendant
néerlandais
sourd-muetExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52055 MCAPsp/03/56 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'intégration des personnes sourdes et/ou malentendantes dans les écoles pour personnes entendantes / Elvis Jost-Roumagnou (2001)
Titre : L'intégration des personnes sourdes et/ou malentendantes dans les écoles pour personnes entendantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Elvis Jost-Roumagnou, Auteur ; Nadine Bourlard, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2001 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : enseignement spécialisé
intégration
sourd-muet
surditéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50883 MCAP3/01/12 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'intégration des sourds dans l'enseignement : quelles solutions ? / Nadia El Hachady (2007)
PermalinkLa langue des signes comme support à la communication orale / Isabelle Hennico (2002)
PermalinkQuel enseignement pour les enfants atteints d'une déficience auditive moyenne ? / Véronique Guindé (2002)
PermalinkQuelles questions pour évaluer des élèves sourds en sciences ? / Anne Beriot (2000)
PermalinkSigné Sibylle / Michel Torrekens in Le ligueur : l'hebdomadaire du quotidien des familles, 18 (11 octobre 2023)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb