A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Novotel Namur : Etude de cas / Daniel Wachowski (2000)
Titre : Novotel Namur : Etude de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Wachowski, Auteur ; Guiaux, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Arthur Haulot (IAH) Année de publication : 2000 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Gestion hôtelière Catégories : architecture
bar
comptabilité
destination
enfance
food and beverage
séminaire
service technique
sous-traitanceExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32599/2 3663 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible 32599/1 3663 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Pourquoi et comment sous-traiter : les études techniques. Les fabrications. Les contrôles. Les magasinages. L' entretien. Les achats. Le recrutement / Arnold Ogus (1973)
Titre : Pourquoi et comment sous-traiter : les études techniques. Les fabrications. Les contrôles. Les magasinages. L' entretien. Les achats. Le recrutement Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnold Ogus, Auteur Editeur : Paris : Entrepris Moderne d' Edition Année de publication : 1973 Catégories : entreprise
gestion
sous-traitanceIndex. décimale : 331.54 Montage financier : aides - crédits -amortissement - partenariat - franchising Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21539 331.54/OGU/p/s2-01111 Ouvrage Bibliothèque CERIA Silo 2 Disponible Réservations : les voyagistes n'ont plus peur de l'externalisation / Olivier Noyer in L'Echo touristique, 2759 (10/03/2006)
[article]
in L'Echo touristique > 2759 (10/03/2006) . - 20-22
Titre : Réservations : les voyagistes n'ont plus peur de l'externalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Noyer Année de publication : 2006 Article en page(s) : 20-22 Note générale : Confier la gestion de ses réservations à un plateau extérieur ? L'idée a progressivement fait son chemin. Désormais, certains tentent le pari de l'externalisation pour le suivi des dossiers, le démarchage des clients ou l'après-vente... Catégories : centre de contacts
réservation
sous-traitance
tour-opérateur[article]Sous-traitance ou gestion interne in Hospitality-On, 250-251 (juillet-août 2016)
[article]
in Hospitality-On > 250-251 (juillet-août 2016) . - p.82-87
Titre : Sous-traitance ou gestion interne : que choisir, et comment réussir ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.82-87 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : gestion hôtelière
sous-traitanceIndex. décimale : 640.13 Gestion - Administration Résumé : "Gestion interne ou externalisée, quel modèle choisir pour votre établissement hôtelier ou votre portefeuille d'hôtels, selon ses caractéristiques et les tâches concernées ?" [de l'auteur] [article]
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb