A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
371.31 : Pédagogie de projet
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.31
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les acteurs rentrent en scène : la pédagogie du projet / Samira El Jylaly (2014)
Titre : Les acteurs rentrent en scène : la pédagogie du projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Samira El Jylaly, Auteur ; Mohamed Amenchar, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2014 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Langues : Français (fre) Catégories : enseignement
pédagogie du projetIndex. décimale : 371.31 Pédagogie de projet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104389 MCAP/14/53 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élève / Michel Huber (2005)
Titre : Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huber, Auteur Mention d'édition : 2e éd. rev. et augm. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2005 Collection : Pédagogie. Formation ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-583-3 Catégories : pédagogie du projet Index. décimale : 371.31 Pédagogie de projet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment adapter ses pratiques pédagogiques dans le cadre d'un cours de droit en tenant compte des particularités de chaque élève ? / Ouafa Laacheri (2013)
Titre : Comment adapter ses pratiques pédagogiques dans le cadre d'un cours de droit en tenant compte des particularités de chaque élève ? : de quels éléments faut-il tenir compte au niveau du groupe classe pour que la démarche socioconstructiviste puisse porter pleinement ses fruits ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouafa Laacheri, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 17 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : enseignement professionnel
pédagogie du projet
TVAIndex. décimale : 371.31 Pédagogie de projet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102137 MCAP/13/32 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment donner sens à l'école et gérer une classe de petites poucettes en partant du contrat didactique / Sandrine Collette (2014)
Titre : Comment donner sens à l'école et gérer une classe de petites poucettes en partant du contrat didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Collette, Auteur ; Christine Thomas, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2014 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Langues : Français (fre) Catégories : pédagogie coopérative
pédagogie de contratIndex. décimale : 371.31 Pédagogie de projet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104231 MCAP/14/50 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment favoriser la confiance en soi en cours d'arts plastiques? / Valentine Safatly (2013)
Titre : Comment favoriser la confiance en soi en cours d'arts plastiques? : la pédagogie de projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Safatly, Auteur Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2013 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 17 p. + annexes Langues : Français (fre) Catégories : art contemporain
enseignement secondaire
pédagogie du projetIndex. décimale : 371.31 Pédagogie de projet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102155 MCAP/13/57 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment mener un projet au sein d'une option agent en accueil et tourisme ? / Christel Henry (2013)
PermalinkComment réaliser un projet commun commandé par une classe d'élèves du premier degré ? / David September (2015)
PermalinkComment sélectionner et atteindre des objectifs pédagogiques valides / Guislain Creutz (1978)
PermalinkComment vais-je (re)motiver des élèves peu enthousiastes/démotivés en utilisant une pédagogie par projet ? / Angela Manzella (2014)
PermalinkDu contrat pédagogique ou Comment faire aimer les mathématiques à une jeune fille qui mange de l' ail / Janine Filloux (1974)
PermalinkCréation d'une mini-entreprise en classe / Laurent Fiorentino (2012)
PermalinkDéfinir les objectifs de l'éducation / Viviane De Landsheere (1978)
PermalinkLa définition des objectifs pédagogiques , bases, composantes et références de ces techniques / Jerry Pocztar (1979)
PermalinkDix nouvelles compétences pour enseigner / Philippe Perrenoud (2013)
PermalinkDonner du sens pour donner envie / Francisco Belmonte Cespedes (2014)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb