A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul Van Vracem
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComportement du consommateur : facteurs d'influence externe, famille, groupes, culture : économie et entreprise / Paul Van Vracem (2000)
Titre : Comportement du consommateur : facteurs d'influence externe, famille, groupes, culture : économie et entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Van Vracem, Auteur ; Martine Janssens-Umflat, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2000 Collection : Université : Entreprise ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1754-2 Catégories : achat
comportement
consommateur
marketingIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 27020 331.4/VANc Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Etudes de marchés et sondages d'opinion : outil fondamental du Marketing / Paul Van Vracem (1987)
Titre : Etudes de marchés et sondages d'opinion : outil fondamental du Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Van Vracem, Auteur ; Martine Gauthy-Sénéchal, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1987 Collection : Entreprise ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0953-0 Catégories : marché
marketing
sondageIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 47265 331.4/VAN/e Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb