A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Paasch
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'application des stratégies de marketing en hôtellerie. Avec étude de cas: l'hôtel Sheraton Hotel & Towers / Daniel Paasch (2001)
Titre : L'application des stratégies de marketing en hôtellerie. Avec étude de cas: l'hôtel Sheraton Hotel & Towers Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Paasch, Auteur Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Arthur Haulot (IAH) Année de publication : 2001 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Gestion hôtelière Accompagnement : copie informatique Note générale : 1 disquette Catégories : bar
chambre
clientèle
segmentationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38749/2 3685 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible 38749/1 3685 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb