A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Collection Perspectives Marketing
- Editeur : De Boeck
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Management hôtelier : théorie et pratique / Jean-Claude Robinet (2003)
Titre : Management hôtelier : théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Robinet, Auteur ; Claude Adam, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2003 Collection : Perspectives Marketing ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4160-8 Catégories : gestion
hôtellerie
management
marketing
ouvertureIndex. décimale : 640.12 Ouverture d'un hôtel Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 116503 640.12/ROB/m Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Guide pratique de l'analyse de données : avec applications sous IBM SPSS statistics et Excel : questionnez, analysez et... décidez ! / Pierre Ghewy (2010)
Titre : Guide pratique de l'analyse de données : avec applications sous IBM SPSS statistics et Excel : questionnez, analysez et... décidez ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Ghewy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Perspectives Marketing Catégories : analyse de données
entreprise
marketingIndex. décimale : 331.13 Gestion de l'information et des connaissances - tableau de bord Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 123336 331.13/GHE/g Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Études de marchés / Marc Vandercammen (2014)
Titre : Études de marchés : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Perspectives Marketing Importance : 500 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8401-8 Langues : Français (fre) Catégories : étude de marché
marketingIndex. décimale : 331.525 Marché - Concurrence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104492 331.525/VAN/e Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Sorti jusqu'au 20/06/2024 Marketing / Marc Vandercammen (2011)
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Mention d'édition : 3e édition revue et actualisée Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Perspectives Marketing Importance : 575 p. Présentation : ill. en noir et blanc Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Langues : Français (fre) Catégories : business
Canada
étude de marché
Europe
marketingIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Résumé : L'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui : la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marché, les politiques de produit, prix, distribution et communication. Aborde les spécificités des marchés belge, français, européen et canadien, le comportement des consommateurs et des acheteurs en business to business. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 126733 331.4/VAN/m Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb