A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Merouane Saadi
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheL'évolution des outils et stratégies du marketing mobile / Merouane Saadi (2010)
Titre : L'évolution des outils et stratégies du marketing mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Merouane Saadi, Auteur ; M. Vansnick, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Supérieur Economique (ISE) Année de publication : 2010 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Marketing Accompagnement : copie informatique Catégories : marketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109753 MM/10/08 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb