A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
659.457.6 : Logo - label - marque
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.457.6
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo / Monique Brun (1996)
Titre : L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Brun, Auteur ; Philippe Rasquinet, Auteur Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Année de publication : 1996 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1900-0 Catégories : communication externe
entreprise
graphisme
image
logo
relations publiquesIndex. décimale : 659.457.6 Logo - label - marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106889 659.457.6/BRU/i Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible L'importance économique de la marque / C.-H. Giraud (1965)
Titre : L'importance économique de la marque Type de document : texte imprimé Auteurs : C.-H. Giraud, Auteur Editeur : Paris : Gauthier-Villars Année de publication : 1965 Collection : Techniques économiques modernes num. 16 Catégories : développement
entreprise
firme
marque
politique économique
psychosociologieIndex. décimale : 659.457.6 Logo - label - marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106916 659.457.6/GIR/i Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Lifting de marque / Anne Bontour (2002)
Titre : Lifting de marque : comment la marque doit-elle lutter contre les effets du vieillissement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Bontour, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Année de publication : 2002 Importance : 480 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-2-7081-2750-0 Langues : Français (fre) Catégories : marque
rajeunissement
vieillissementIndex. décimale : 659.457.6 Logo - label - marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107292 659.457.6/BON/l Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Le logo / Christian Delorme (1999)
Titre : Le logo Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Delorme, Auteur Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Année de publication : 1999 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2218-5 Catégories : affiche
droit d'auteur
enseigne
graphisme
identité
législation
logo
marque
propriété
signalétique
symboleIndex. décimale : 659.457.6 Logo - label - marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106887 659.457.6/DEL/l Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Logos ? Labels ? Pictogrammes ? Comment s'y retrouver ? (2004)
Titre : Logos ? Labels ? Pictogrammes ? Comment s'y retrouver ? Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : CRIOC Année de publication : 2004 Note générale : Brochure Catégories : étiquetage
label
logo
marque
pictogramme
produit de consommationIndex. décimale : 659.457.6 Logo - label - marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58712 659.457.6/CRI/l/11930 Ouvrage Bibliothèque CERIA Silo 3 Disponible La marque : créer et développer son identité / Benoit Saint-Hilaire (2005)
PermalinkLes marques capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes / Jean-Noël Kapferer (1998)
PermalinkLes marques à l'épreuve de la pratique / Jean-Noël Kapferer (2002)
PermalinkName-appeal : créez des noms qui marquent / Muriel Bessis (2001)
PermalinkPrécis des marques : loi uniforme Benelux, droit belge, droit international / Antoine Braun (1995)
PermalinkPro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier (2003)
PermalinkVoyage symbolique dans la marque / Julien Behaeghel (1994)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb