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Détail de l'auteur
Auteur Paul Veldekens
Documents disponibles écrits par cet auteur
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L'analyse de la satisfaction dans le service du recouvrement chez Electrabel / Axel Renotte (2004)
Titre : L'analyse de la satisfaction dans le service du recouvrement chez Electrabel Type de document : texte imprimé Auteurs : Axel Renotte, Auteur ; Paul Veldekens, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2004 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Communication et gestion des ressources humaines Catégories : Electrabel
motivation
personnel
recouvrementExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58625 MCOM/04/17 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Exclu du prêt Art & Build : du recrutement vers un département des ressources humaines / Nathalie Collet (2004)
Titre : Art & Build : du recrutement vers un département des ressources humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Collet, Auteur ; Paul Veldekens, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2004 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Communication et gestion des ressources humaines Catégories : Art & Build
GRH
recrutementExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58123 MCOM/04/04 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Audit d'efficacité concernant les éléments de forme des réunions ordinaires internes au HR management d'APEM / Giuseppe Montante (2004)
Titre : Audit d'efficacité concernant les éléments de forme des réunions ordinaires internes au HR management d'APEM Type de document : texte imprimé Auteurs : Giuseppe Montante, Auteur ; Paul Veldekens, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2004 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Communication et gestion des ressources humaines Catégories : audit
communication interne
réunionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58631 MCOM/04/13 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment motiver les interprètes indépendants du Commissariat Général aux Réfugiés et Apatrides ? / Elvira Hasan (2011)
Titre : Comment motiver les interprètes indépendants du Commissariat Général aux Réfugiés et Apatrides ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elvira Hasan, Auteur ; Paul Veldekens, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2011 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Communication et gestion des ressources humaines Catégories : communication d'entreprise
GRH
interprète
motivationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 93239 MCOM/11/04 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible La communication de facilitation : Technoroom guest relations / José Maria Sierra Monteiro (2004)
Titre : La communication de facilitation : Technoroom guest relations Type de document : texte imprimé Auteurs : José Maria Sierra Monteiro, Auteur ; Paul Veldekens, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2004 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Communication et gestion des ressources humaines Catégories : communication interne
hôtellerie
room serviceExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58630 MCOM/04/14 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible La communication interne à la mutualité Partena / Paul Veldekens (2004)
PermalinkLes conditions particulières d'un curriculum de formation / Gilles Durant (2004)
PermalinkCrédit-temps : défi pour l'entreprise / Sylvia Claeys (2007)
PermalinkCritique du processus de formation instauré au sein des allocations familiales de Partena : suit-il les contraintes du guide du formateur ? / Catherine De Cat (2006)
PermalinkLa culture d'entreprise / Soumaya Hajir (2007)
PermalinkDans quelle mesure la réorganisation du département "Convenience" en 3 équipes spécialisées au sein de l'ING Contact Centre, a-t-elle modifié l'organisation générale de ce département ? / Ken Charton (2006)
PermalinkL'évaluation des coopérants d'une ONG : ou comment établir une méthode d'évaluation tenant compte des spécificités de l'ONG VOLENS ? / Bruno Ketels (2005)
PermalinkEvaluation de l'E@sy Access Library : bibliothèque virtuelle qui a pour but de faciliter le travail des conseillers de l'ING Contact Centre / Bérengère Gaspard (2005)
PermalinkEvaluation du personnel [au sein de la police locale] / Natallia Tamashevskaya (2011)
PermalinkL'extranet : nouvelle performance dans le recrutement du secteur de l'intérim / Karima Dahdouk (2004)
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Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
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