A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Bénédicte Schmitz
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'accueil des stagiaires par le personnel soignant et son impact sur l'évaluation de stage dans un service de chirurgie / Jamila Ibrahimi Talamzalati (2006)
Titre : L'accueil des stagiaires par le personnel soignant et son impact sur l'évaluation de stage dans un service de chirurgie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamila Ibrahimi Talamzalati, Auteur ; Bénédicte Schmitz, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2006 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : accueil
hôpital
stage de formationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 65537 MCAP3/06/14 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Apport de la kinésithérapie à la formation scientifique des puéricultrices et à la préparation des stages / Claudia Rago (2009)
Titre : Apport de la kinésithérapie à la formation scientifique des puéricultrices et à la préparation des stages Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudia Rago, Auteur ; Bénédicte Schmitz, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2009 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : kinésithérapie
puéricultrice
stage de formationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 83134 MCAPsp/09/29 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Apprendre en groupe / Abdelhamid Alami (2015)
Titre : Apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelhamid Alami, Auteur ; Bénédicte Schmitz, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Importance : 15p ., annexes Langues : Français (fre) Catégories : enseignement
travail de groupeIndex. décimale : 37 Pédagogie - Éducation - Enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107912 MCAP/15/49 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'arroseur arrosé : comment faire, en tant que jeune enseignant, pour que mon autorité soit reconnue comme légitime par les élèves dits "difficiles" / Moez Nefzi (2011)
Titre : L'arroseur arrosé : comment faire, en tant que jeune enseignant, pour que mon autorité soit reconnue comme légitime par les élèves dits "difficiles" Type de document : texte imprimé Auteurs : Moez Nefzi, Auteur ; Bénédicte Schmitz, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2011 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : autorité
enseignantExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 111814 MCAPsp/11/51 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible L'autorité : qu'est-ce qui influence et/ou entretient la relation de l'adolescent à l'autorité ? Qu'est-ce que l'école ou l'enseignant faisant autorité peut apporter à l'élève ? / Philippe De Breucker (2010)
Titre : L'autorité : qu'est-ce qui influence et/ou entretient la relation de l'adolescent à l'autorité ? Qu'est-ce que l'école ou l'enseignant faisant autorité peut apporter à l'élève ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe De Breucker, Auteur ; Bénédicte Schmitz, Editeur : Bruxelles : Institut Roger Guilbert (IRG) Année de publication : 2010 Collection : Mémoire Sous-collection : Section CAP Catégories : adolescence
autoritéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 87431 MCAPsp/10/13 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Comment accompagner la construction de l'autonomie chez l'apprenant ? / Julie Delchef (2015)
PermalinkComment adapter la pédagogie du projet à un public hétérogène en alpha oral ? / Laetitia Gobert (2013)
PermalinkComment améliorer les relations entre les élèves et les enseignants dans les écoles ? / Isabelle Massart (2006)
PermalinkComment amener les élèves de classes-passerelles à développer les compétences liées au français afin d'intégrer une classe ordinaire de l'enseignement secondaire / Rachida Assaïdi (2010)
PermalinkComment l'évaluation constructive peut-elle contribuer à l'apprentissage de la prise de la parole ? / Sultan Yilmaz (2015)
PermalinkComment éveiller, garder l'attention et la concentration des élèves afin d'établir un climat propice au travail ? / Chloé Dijon (2015)
PermalinkComment introduire la discrimination positive dans des classes du premier degré commun au travers du cours d'éducation plastique / Caroline Balabanov (2008)
PermalinkComment sensibiliser les élèves à l'écologie de 12h30 à 13h30 ? / Farah Lassouli (2009)
PermalinkComment la situation-problème peut favoriser la motivation? / Michel Damien (2017)
PermalinkComment susciter l'intérêt des apprenants dans le cadre d'un cours d'anglais ? / Hedyeh Chini Kar (2012)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb