A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Tardieu
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheMarketing et gestion des services / Jean-Michel Tardieu (2004)
Titre : Marketing et gestion des services Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Tardieu, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Chiron Année de publication : 2004 Catégories : entreprise
gestion
marketing
serviceIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 115385 331.4/TAR/m Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Les nouvelles techniques de marketing / Dominique Billon (2002)
Titre : Les nouvelles techniques de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Billon, Auteur ; Jean-Michel Tardieu, Auteur Editeur : Paris : Chiron Année de publication : 2002 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7027-0709-8 Catégories : marketing
mondialisationIndex. décimale : 331.4 Marketing - politique de vente et d'achat - commercialisation - exportation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110118 331.4/BIL/n Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb