A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Chenelière/McGraw-Hill
localisé à Montréal
Collections rattachées
- Apprentissage : Didactique
- Chenelière / Didactique
- Chenelière/Didactique. Apprentissage
- Cheneliére Didactique. Apprentissage
- Chenelière. Didactique. Citoyenneté et comportement
- Chenelière/Didactique : Citoyenneté et comportement
- Chenelière Didactique. Education à la coopération
- Chenelière/ Didactique. Evaluation et compétences
- Chnelière didactique. Langue et communication
- Langue et Communication
- Sciences de l'ingénieur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherchethermodynamique : une approche pragmatique / Yunus A. Cengel (2008)
Titre : thermodynamique : une approche pragmatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yunus A. Cengel, Auteur ; Michael A. Boles, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2008 Collection : Sciences de l'ingénieur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0511-4 Catégories : physique
thermodynamiqueIndex. décimale : 536 Chaleur - Thermodynamique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110952 536/CEN/t Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Psychologie du développement humain / Diane E. Papalia (2010)
Titre : Psychologie du développement humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane E. Papalia, Auteur ; Sally W. Olds, Auteur ; Ruth D. Felman, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2010 Autre Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Collection : Ouvertures psychologiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5288-7 Catégories : psychologie du développement Index. décimale : 159.922 Développement de l'esprit - psychologie génétique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 87140 159.922/PAP/p Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Physiologie humaine / Arthur J. Vander (1995)
Titre : Physiologie humaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur J. Vander, Auteur ; James H. Sherman, Auteur ; Dorothy S. Luciano, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1995 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-005-3 Catégories : cellule
conscience
immunologie
métabolisme
muscle
physiologie
qualité
reproductionIndex. décimale : 612 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 42996 612/VAN/p Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Mémoriser pour ... comprendre, réfléchir, créer : la gestion mentale au coeur de l'apprentissage / Francesca Gianesin (2001)
Titre : Mémoriser pour ... comprendre, réfléchir, créer : la gestion mentale au coeur de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Francesca Gianesin, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2001 Collection : Chenelière / Didactique ISBN/ISSN/EAN : 3-89461-390-3 Catégories : apprentissage
gestion mentale
mémorisationIndex. décimale : 370.2 Psycho-pédagogie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 113870 370.2/GIA/m Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible Lire et écrire en première année... et pour le reste de sa vie / Yves Nadon (2002)
Titre : Lire et écrire en première année... et pour le reste de sa vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Nadon, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2002 Collection : Chnelière didactique. Langue et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-928-5 Catégories : enseignement primaire
expression écrite
français
lectureIndex. décimale : 807.445.4 lecture (apprentissage) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 84357 807.445.4/NAD/l Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Manuels Disponible Le portfolio de développement professionnel continu / Richard Desjardins (2002)
PermalinkLe cerveau et l'apprentissage : mieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour mieux enseigner / Eric Jensen (2001)
PermalinkLa coopération au fil des jours : des outils pour apprendre à coopérer / Jim Howden (1997)
PermalinkEt si un geste simple donnait des résultats... : guide d'intervention personnalisée auprès des élèves / Hélène Trudeau (1997)
PermalinkDroits et libertés...à visage découvert , au Québec et au Canada / Sylvie Loslier (2002)
PermalinkDes mots et des phrases qui transforment : la programmation neurolinguistique appliquée à l'éducation / Isabelle David (2004)
PermalinkDéficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe / Thomas Armstrong (2002)
PermalinkAttention, j'écoute : activités pour développer la compréhension de consignes verbales / Jean Gilliam DeGaetano (1999)
PermalinkL'enseignement explicite de la lecture et de l'écriture / Linda Masson (2016)
PermalinkLa réparation / Diane Chelsom Gossen (1997)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb