A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment favoriser la verbalisation à partir d'images d'albums, de contes illustrés, auprès d'élèves dont le français n'est pas la langue première ? / Rizlane Ahrika (2015)
Titre : Comment favoriser la verbalisation à partir d'images d'albums, de contes illustrés, auprès d'élèves dont le français n'est pas la langue première ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rizlane Ahrika, Auteur ; Philippe Hougardy, Editeur : Bruxelles : Haute École Lucia de Brouckère. Institut Jules Ferry (IJF) Année de publication : 2015 Collection : Mémoire Sous-collection : Section Normale Primaire Importance : 45 p Note générale : 15/20 Langues : Français (fre) Catégories : enseignement primaire
français (langue étrangère)
illustration
image
verbalisationIndex. décimale : 376.1 Enseignement aux étrangers, aux émigrés, aux primo-arrivants, etc.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105349 MFER/INST/15/03 Mémoire Bibliothèque CERIA Libre accès / Mémoires Disponible Dans l'oeil des caméras / Yves Marzio in 01net, 930 (du 20 mai au 2 juin 2020)
[article]
in 01net > 930 (du 20 mai au 2 juin 2020) . - 30-32 p.
Titre : Dans l'oeil des caméras Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Marzio, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 30-32 p. Langues : Français (fre) Catégories : caméra
Chine
norme
reconnaissance faciale
sécurité sanitaire
surveillance
verbalisationIndex. décimale : 343.45 Vie privée. Violation de Résumé : La reconnaissance faciale est devenue la norme en Chine. Les citoyens sont surveillés 24h/24 et peuvent être verbalisés au moindre faux pas. Dans un contexte de menace sanitaire et terroriste, la France s'intéresse aussi à ces technologies. Souriez, vous êtes filmés… et identifiés! [article]L'entretien d'explicitation / Pierre Vermersch (2000)
Titre : L'entretien d'explicitation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vermersch, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2000 Collection : Pedagogies ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1431-4 Catégories : apprentissage
entretien
explicitation
verbalisationIndex. décimale : 370.1 Philosophie de l'éducation et de l'apprentissage Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 119953 370.1/VER/e Ouvrage Bibliothèque CERIA Libre accès / Documentaires Disponible
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb