A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
004.45 : Jeux
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 004.45
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Ainsi va la mondialisation, selon Fortnite in Courrier international, 1476 (du 14 au 20 février 2019)
[article]
in Courrier international > 1476 (du 14 au 20 février 2019) . - p.40-41
Titre : Ainsi va la mondialisation, selon Fortnite Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français (fre) Catégories : jeu vidéo Index. décimale : 004.45 Jeux Résumé : Le succès planétaire du jeu vidéo en ligne le prouve : la mondialisation de l'économie numérique est bel et bien lancée. Les gouvernements peinent à suivre et donc à prévenir l'impact que cela pourrait avoir. (Editeur) [article]Le boom du rétro gaming / Théo Brajard in 01net, 1016 (du 7 au 20 février 2024)
[article]
in 01net > 1016 (du 7 au 20 février 2024) . - p. 36 à 43
Titre : Le boom du rétro gaming Type de document : texte imprimé Auteurs : Théo Brajard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36 à 43 Langues : Français (fre) Catégories : jeu vidéo Index. décimale : 004.45 Jeux [article]Faut que ça bouge! / Jean-François Morisse in 01net, 921 (du 18 décembre 2019 au 14 janvier 2020)
[article]
in 01net > 921 (du 18 décembre 2019 au 14 janvier 2020) . - 66 p.
Titre : Faut que ça bouge! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Morisse, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 66 p. Langues : Français (fre) Catégories : informatique
jeu vidéo
ring fit adventureIndex. décimale : 004.45 Jeux Résumé : Autrefois manette rimait avec banquette. Mais ça, c'était avant que les jeux vidéo ne nous poussent à nous lever pour secouer notre corps. [article]Jouerons-nous bientôt sans console ni ordinateur ? in Courrier international, 1487 (du 2 au 8 mai 2019)
[article]
in Courrier international > 1487 (du 2 au 8 mai 2019)
Titre : Jouerons-nous bientôt sans console ni ordinateur ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Catégories : jeu vidéo Index. décimale : 004.45 Jeux Résumé : Avec son service Stadia, dévoilé en mars, Google mise tout sur l'essor des jeux vidéo en nuage. Et déclare la guerre aux fabricants de consoles.(Editeur) [article]La machine à cash des jeux vidéo / Fabrice Mateo in 01net, 999 (du 7 au 20 juin 2023)
[article]
in 01net > 999 (du 7 au 20 juin 2023) . - p. 22 à 25
Titre : La machine à cash des jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Mateo, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22 à 25 Langues : Français (fre) Catégories : jeux vidéo
monde virtuelIndex. décimale : 004.45 Jeux [article]Les meilleures applications pour les enfants ! / Laure Deschamps (2014)
PermalinkOffice 97 Standard : Professionnel : PME / Helmut Vonhoegen (1997)
PermalinkLa vérité sur les jeux vidéo et les ados / Alexandra Da Rocha in Le monde des ados, 440 (20 novembre 2019)
Permalink
Campus du CERIA, bâtiment 4a, 2ème étage | Avenue E. Gryzon 1, 1070 Anderlecht
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
Téléphone : 02/526.70.90 | Courriel :bibliotheque@spfb.brussels
TIPOS Consulting Haute École Lucia de Brouckère CERIA pmb